lundi 1 décembre 2014

J'ai testé pour vous le Mokumé Gané Ink'n'Roll

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, je viens vous montrer mon petit dernier en pâte polymère.
Bon, j'avoue que j'étais tellement excitée à l'idée de vous le partager que je n'ai pas encore pris l temps de monter le collier.

Tout d'abord, je tenais à remercie Pinklily Sandrine sans qui ce collier n'aurait jamais vu le jour.
Pour celles et ceux qui souhaitent testé voici le tuto

L oeuvre ce compose de pâte polymère blanche et de couleur turquoise, verte pomme et verte bouteille accompagnée de feuille d'argent.
Dans le tuto, elle utilise de l encre mais comme je n'en avait pas j'ai remplacé par des boudins de couleur.

Voici le résultat avant façonnage des lentilles



Et maintenant, voici les lentilles après cuisson et vernissage
Reste plus que le montage 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire