jeudi 22 août 2013

Les perles à repasser#1 : Tests

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, je viens vous parler des perles à repasser.
Vous vous souvenez, ces perles qu'on agence sur des plaques qu'on repasse ensuite pour les souder.
Eh bien, je suis allée au festival d'arts de rue de Chassepierre ce we et j'ai rencontré une créatrice qui utilisait les mêmes perles mais version mini ( 2,5 mm de diamètre )
Elle m'a donné quelques tuyaux pour en commander et je me suis empressé de le faire.
Comme j aimerais bien des boucles d oreilles, ça sera idéal.
En attandant, je fais des petits tests avec les restes de perles de taille communes.

Voilà ce que j'ai produit  aujourd'hui :





Un mini minion : 13 cm x 8 cm environ


un Géant minion fém
Champignons Mario : 5 cm x 6,5 cm environ
Fantome Pacman : 4,5 cm x 3,5 cm environ
Et mini Minion :)


Et un géant Minion féminisé : rose avec des cils courbés
26 cm sur 14 cm environ



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire