lundi 18 mars 2013

Colliers#4 : Redonner vie...

Hello !

Aujourd'hui, en rangeant mes affaires, je suis retombée sur deux bijoux que je ne mets plus depuis un moment.

Tout d'abord, un sautoir vert tout simplement parce qu'il ne me plaisait plus autant qu'avant.
Et enfin, un bracelet en bois avec de grosses perles, cadeau d'une amie mais qui était devenu trop large et en plus pas super pratique pour écrire.

Du coup, j'ai pris ma paire de ciseaux et j'en ai récupéré les perles pour leur redonner vie.
Ca aurait été vraiment dommage de les laisser trainer dans un tiroir.

Après quelques minutes, je suis donc arrivée à ce collier tout vert que j'ai hâte de porter avec l'arriver du printemps !

Et oui, celui là, il est pour moi !



Même ma girafette en est déjà folle ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire