vendredi 4 janvier 2013

Déco#1 : Un mini sapin de Noël

Lors d'un SWAP avec une autre créatrice, je devais réaliser une décoration de Noël.
Comme je n'avais pas d'idées pour des suspensions pour sapin ( ne sachant pas non plus la taille qu'allait avoir le sapin de ma receveuse ), je me suis dite que ça pourrait être sympathique de faire le sapin et les décorations entièrement.

J'ai donc été fouillé dans mon matériel de bricolage et j'y ai trouvé du fil électrique gainé, de la pâte fimo rouge pailletée, un peu de fil de fer.


Ajoutez à ça qq heures de travail, 30 min de cuisson, et encore une bonne heure d'assemblage et vous obtenez ce joli petit sapin d'une vingtaine de centimètres.


Il ne lui restera plus qu'à ajouter une petite guirlande de lumières si cela lui chante et refaire de nouvelles boules pour varier la déco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire